Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love is a Place.
Love is a Place.
Publicité
Archives
16 février 2007

Lived in Bars - Cat Power.

Je ne suis plus accro. Je suis totalement désintoxiquée. Heureuse de voir que le temps permet certaines choses qui semblaient relever du miracle. Et pourtant, c'est bien vrai. Peut être n'étais-je pas vraiment amoureuse. Ou peut être que le fait d'avoir passé plus d'un mois et demi sans avoir aucun contact avec lui m'a permis de passer à autre chose. Il était devenu comme un vague souvenir, à moitié heureux, à moitié malheureux. Parce qu'un nouveau blog permet de nouvelles choses, nous l'appeleront A. A. est donc celui qui a rythmé beaucoup de mes jours et de mes nuits durant cette année qui s'est écoulée. C'est souvent de lui dont je parlais. Ce garçon. De toute manière, je devais passer à autre chose, c'était vital. Je ne pouvais pas rester à espérer comme une conne et à vouloir le voler à sa copine. De nouvelles rencontres et un emploi du temps bien rempli ont contribué à me le faire oublier. Mais en partie seulement. Je vais le revoir bientôt, à sa demande. Et je vais pouvoir me tester. Au fond, ça me fait plaisir de le revoir. Contente que le fait de lui avoir parlé l'autre jour m'ait remis les idées en place. En effet, dans ma note du 11 février, je voulais lui rire au nez. Maintenant, je sais que c'est un garçon bien. s_teen_by_gloria_aniela http://gloria-aniela.deviantart.com/ Parce que tout n'est qu'un éternel recommencement, il y a aussi D. Qui est-il, celui là ? Celui dont je parlais dans mes deux précédentes notes. Guitariste et chanteur. Putain. J'ai fini par faire quelque chose de son numéro de portable. Comme quoi, la barrière de la langue n'était qu'une excuse bidon de ma part. Bref, affaire à suivre, je ne le revois que dans un mois environ (la barrière des kilomètres est elle, par contre, bien réelle).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
#Nubuo <br /> Oui, tu as raison, c'est assez rassurant d'ailleurs !<br /> <br /> #Spleen Girl<br /> Ho, tu peux te plaindre ici si tu veux ^_^ Enfin tu sais, j'ai mis du temps avant de réussir à révéler mon "Moi" optimiste !<br /> <br /> #Fury<br /> Non non, je n'ai pas osé !
F
Hâte d'en savoir plus à propos de D :p<br /> ( comme tout le monde j'viens de m'apercevoir ^^ ne serait-il pas british par le plus grand des hasards ? non ... tu n'oserais pas ? )
S
ça fait plaisir à lire ! J'attends toujours le jour où je pourrais dire la même chose mais je suis pas ici pour me plaindre hein ;)
N
on finit toujours par passer à autre chose de toute façon :]
M
#Dame Mariane<br /> Merci, c'est gentil d'être soulagée pour moi ^_^<br /> Et j'espère en effet que ça se passera bien ... Bisous à toi aussi !<br /> <br /> #Florine<br /> Ho merci pour le compliment, ça me touche beaucoup ! Et puis merci aussi d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> #Mademoiselle b.<br /> Hé bien, suite au prochain épisode ... (pas avant une quinzaine de jours en fait !)
Publicité