Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love is a Place.
Love is a Place.
Publicité
Archives
11 mars 2007

J'ai Besoin d'Air - Pravda.

J'ai remis un peu de couleurs par ici... En fin de compte, je ne reverrai pas D. avant très longtemps. Je ne pourrais pas être à Paris quand il y sera. On ne se verra donc pas comme prévu. Tant pis, je n'ai qu'à me consoler en me disant qu'un garçon que je connais à peine veut se marier avec moi ! Oui, c'est fou, on peut le dire. Ou plutôt, c'est lui qui est fou. man_versus_robot__by_jesskajuice http://jesskajuice.deviantart.com/ Je me console donc en me disant que ce week-end, il fait super beau, et j'écoute en boucle l'album de Pravda. L'herbe est verte et le ciel est bleu, quelle belle combinaison. Hier, on était tous sur les terrasses et des lunettes de soleil se baladaient tranquillement dans les rues. Heu, non, des personnes avec des lunettes de soleil en fait. On était d'humeur légère et c'était bien. Tout simplement bien. Comme quoi, le bonheur est simple : elles, moi, une table en terrasse et un Coca. Et des rires aussi, il ne faut pas les oublier... J'ai envie d'un nouveau maillot de bain.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
okay ^^(jen pose de ces questions aussi ^^)<br /> Bisous
S
Merde j'ai du mal m'exprimer, celui qui veut se marier avec moi, ce n'est pas D. mais un autre ! lol (à moins que tu avais compris que je ne parlais pas de la même personne ... !). Oui, le soleil, ça change tout !
F
Foutez un peu de soleil et ça y'est c'est reparti. On pourrait même croire que les gens en changent de layout :)<br /> Bientôt le printemps ... yop yop ! <br /> <br /> Quel charmant ce doit être ce D.
S
#Gold<br /> le retour du soleil, ça fait toujours cet effet là !<br /> <br /> #Dame Mariane<br /> je ne sais pas trop pour le maillot ... Ce que je sais, c'est que j'en veux un ! <br /> Biz biz !
D
Quel genre le maillot?^^<br /> <br /> (et oui,il ne faut pas les oublier,parce que sinon on ne s'en sort plus tiens.)<br /> <br /> Piouk.
Publicité