Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love is a Place.
Love is a Place.
Publicité
Archives
13 février 2007

Honey Child What Can I Do ? - Isobel Campbell & Mark Lanegan.

Guess What ? I hate Valentine's Day. Bravo, encore une bonne intervention de mademoiselle moi-même ! Demain, nous l'aurons donc compris, c'est la Saint Valentin. Ca parait très con, mais si je dis ça, ce n'est pas vraiment par frustration, non non non, cette remarque vient du plus fond de mes entrailles... Tiens, mes parents, par exemple, n'ont jamais particulièrement célébré cette fête, préférant leur anniversaire de mariage ou celui de leur rencontre. J'me souviens, en primaire puis au collège, j'avais l'air d'un ovni quand on me demandait ce que mon père allait offrir à ma mère. "Ba rien, pourquoi ? Tes parents, ils ne s'aiment que le jour de la Saint Valentin ?". Et c'était à mon tour de regarder mes copains comme des ovnis et de considérer leurs parents comme des spécimens d'une autre espèce. Probablement que le jour où je serai avec quelqu'un pile pour ce jour là (en presque deux décennies d'existence, je n'ai jamais réussi à ce que ça tombe dessus, c'est comme la loterie ce genre de truc ...), je fêterai la Saint Valentin. Ou peut-être pas. Enfin ce sera sans doute histoire de. Mais je trouve ça dommage, je préfère offrir de petits cadeaux toute l'année à mon amoureux, que ce soit spontané. Je détesterais qu'on m'offre quelque chose en se s'entend obligé de le faire "parce que c'est la Saint Valentin et qu'au fond, on a l'impression de ne pas avoir le choix". Par contre, je ne suis pas contre les cadeaux toute l'année : à la Saint Valentin et aux autres jours, que les choses soient claires. reading_on_a_sunny_day___by_poop_art http://poop-art.deviantart.com C'est pas le tout, j'ai une soirée crèpes ce soir. Je m'en retourne dans mes rêves où un très beau chanteur guitariste me prend dans ses bras... haaaa... Et là, tu te demandes quand même ce qui me prend. Mais ces petits songes sont parfaits. Oui, je me fais des films, dans ma tête, et je m'en contente très bien. Parce qu'on ne parle pas la même langue (ok, je me cherche des excuses), et qu'il habite loin. J'ai son numéro de portable. Ok, ça fait un peu trop groupie (deuxième fois que j'emploie ce mot en l'espace de deux notes, il va falloir que l'on me surveille). Comme je dis souvent, cela doit être du au "syndrome guitare" (ou piano, ou basse, au choix !). Autrement dit : prenez un garçon pas trop mal, mettez lui une guitare dans les mains (ou mettez le devant un piano) et voilà, à mes yeux, il devient splendide et je craque. Bravo, c'est malin.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien, ça existe ce genre de personnes ?!!!! ^_^<br /> Quand même, je précise que pour quen le syndrome-guitare puisse marcher, il faut que le specimen en question soit déjà (un peu) attirant !
J
(ok, j'arrive un peu à la bourre haha) <br /> Je peux te guérir du syndrome-guitare, en te présentant quelque(s) spécimen(s) de ma connaissance particulièrement peu appêtissant et fortement rebutant, même avec une guitare entre les pattes =)<br /> <br /> Bisous!
T
Pas de pb pour le projet de blog commun, j'ai mis plus d'infos sur mon blog, si ca t'interesse toujours je serais ravie et faudrait juste que tu m'envoies un mail histoire que j'ai ton adresse. Bisous bisous <3
M
Mademoiselle b.<br /> Non non, je n'ai pas fermé, juste besoin de changer d'air (heu... de blog !)<br /> <br /> Dame Mariane<br /> Non, tu n'es pas la seule, loin de là !<br /> Bisous<br /> <br /> Dusty<br /> Identifiée ? ouf ! Tu n'as même pas eu droit à des maltesers ?? Merde, alors là... J'viens de me souvenir que j'adore ça !
D
ça y est,c'est bon. tu es identifiée. =) moi aussi je suis pas très saint valentin. d'ailleurs je ne fête plus rien. mais j'ai demandé à mon petit con d'aller me chercher des Maltesers pour l'occasion. Il na même pas voulu.tu m'as donné envie de faire des crêpes mais je ne connais même pas la recette. Et je nai qu'une poele et une casserole, alors bon. je vais me taire et arrêter de raconter ma vie ô combien palpitante. t'embrasse!
Publicité